[Total : 1    Moyenne : 4/5]

Le goji biologique himalaya antioxydant naturel puissant est un petit fruit rouge originaire du tibet et traditionnellement consommé en Chine depuis des siècles.

Ce fruit est un concentré de nutriments. Il contient des protéines, des acides aminés (dont les 8 dits « essentiels » ex : tryptophane), des vitamines (C, B et E), des minéraux (dont zinc, calcium, potassium, fer..), des polysaccharides uniques, des acides gras essentiels (Oméga 3, acide linoléique et acide alphalinolénique, facilement assimilables et indispensables au cerveau/ système nerveux), de la Bétaïne qui aide à conserver un foie en bonne santé.

La baie de goji bio

La baie de goji bio

La baie de goji est aussi une des plus grandes sources d’antioxydants et de caroténoïdes du monde végétal – par exemple la baie de goji himalaya contient beaucoup de bêta-carotène, de zéaxanthine et la lutéine qui est importante pour les yeux.

En Asie, la baie de Goji permet d’améliorer la santé dans son ensemble. Ses vertus sont qualifiées d’exceptionnelles.
Le Goji est utilisé pour protéger le foie, améliorer la qualité du sang et la vision, renforcer le système immunitaire, améliorer la circulation, réduire la tension artérielle… pour ne citer que quelques exemples.
La vitamine C contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et des grandes fonctions physiologiques. La vitamine C aide à réduire la fatigue, optimise l’assimilation des autres nutriments et protège les cellules du stress oxydatif, producteurs de radicaux libres toxiques et destructeurs.. Elle est également connue pour favoriser l’absorption du fer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*